NOUVELLE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE VIE


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vols divers et variés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lau

lau


Féminin
Nombre de messages : 8749
Age : 34
Localisation : Valence (Espagne)
Date d'inscription : 20/08/2008

Vols divers et variés Empty
MessageSujet: Vols divers et variés   Vols divers et variés Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:05

Je me posais juste une question: Comment peut-on voler un cheval? C'est quand même pas petit comme animal. Quand les gens volent un chien ou un chat, c'est discret, tu le met dans une voiture et hop ! Soit dit en passant, quelquesoit l'animal, je trouve ca affreux de voler un animal à qqn ... Bref ! Mais un cheval, c'est un "gros" animal quand même !! Comment quelqu'un peut venir et le prendre sans que personne ne voit ? Soit il le prend en main, et ca fait un peu de bruit un cheval qui marche. Soit il me fait monter dans un camion, et un camion ca n'est pas discret... Et ensuite, une foi que le cheval est volé, ils en font quoi ? Parce qu'un cheval, des qu'on en fait une transaction, on a besoin de papiers non?

Alors mon autre théorie, c'est qu'ils font ca la nuit pour etre repérés moins facilement, mais un cheval ca embarque sans broncher la nuit, quand il ne voit rien?

Bref, j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse voler un animal, et j'ai du mal à comprendre comment ils font pour passer inapercus ...

Ps: je souhaite bon courage à tous les pauvres gens qui se sont fait voler leur loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrangeauxmoines.forumactif.fr
k-mi

k-mi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : hérault
Date d'inscription : 27/05/2009

Vols divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Vols divers et variés   Vols divers et variés Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:43

Après longue réflexion à la question j'ai fini par émettre une théorie du moins pour les chevaux en près (pas dans des clubs) :
Je pense aussi qu'il y a les vols bien tape à l'oeil en plein jour aux yeux de tous, mais en fait quand on voit quelqu'un embarqué un cheval dans un camion ou se promener tout simplement à cheval en général on se dit que c'est son proprio ou du moins quelqu'un qui a des droits sur lui. En gros les gens le voyent mais n'y font pas vraiment attention à mon avis. La seule chance c'est que un proche du proprio ou lui meme surprenne le voleur je pense.
Les voleurs de chevaux doivent etre les plus culottés de leur genre à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vols divers et variés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVELLE VIE :: VOLS /DISPARITIONS :: Volés-
Sauter vers: