NOUVELLE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE VIE


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pension dans le 45

Aller en bas 
AuteurMessage
apach




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : centre
Date d'inscription : 23/11/2011

pension dans le 45 Empty
MessageSujet: pension dans le 45   pension dans le 45 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 9:33

voila je fait enfin le post pour les box de libre que j'ai
donc j'ai 7 grand box individuel pour chevaux un très grand pouvant servir pour 2 chevaux d'un même propriétaire ou un lourd il sera par la suite modifier pour être 2 box j'ai aussi 3 box pour poney ou shetlands
les chevaux serons au prés en journée et rentrer le soir il seront brosser après chaque sortie pour leur confort les pieds seront également fait avant et pares être sortie chaque cheval aura çà brosse que je fourni par mes soins pour moi
foin l'hivers fournis nourriture classique orge et granuler classique
il est prévu un carrière a partir de février ou peu être avant su j'ai fini de refaire en peinture les box etc en attendant de belle ballades a faire
je viens de récupérer des locaux et étant vide depuis longtemps la rouille est la donc pas mal de boulots
pension dispo dès maintenant
prix/mois:
pour poney 180
shetland 150
chevaux 280
pension dans le 45 Dscf1211
pension dans le 45 Dscf1210
pension dans le 45 Dscf1212
pension dans le 45 Dscf1213
pension dans le 45 Dscf1214
photos de prés cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
apach




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : centre
Date d'inscription : 23/11/2011

pension dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: pension dans le 45   pension dans le 45 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:30

alors petite nouvelles je n'ai plus que 4 grand box et 2 pour poney ou shetland le très grand pour le moment est en travaux car la porte ( de stabulation ) est devenu mon portail il faut donc que je face les box pour de bon
donc il me reste de la place pour 4 chevaux et 3 poney ou shetland (sachant que pour shetland vu la taille je peu en mettre 2 dedans pour la nuit)
pour la photo du prés la voici
pension dans le 45 Dscf1310
je précise que si le temps est trop mauvais les chevaux resteront au box pour protéger ma pâture puisque pour le moment je n'ai que celle ci mais je les ferai marcher et trotter un peu pour les dégourdir si les propriétaires le souhaite dans les chemins de ballades a coter
Revenir en haut Aller en bas
 
pension dans le 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVELLE VIE :: LE COIN ANNONCES : VENTES/OFFRES :: HEBERGEMENT :: professionnels-
Sauter vers: