NOUVELLE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE VIE


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vol d'une ponette shet de 35 ans a Lailly en val (45)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wiwi41
Sauveteur
Sauveteur
wiwi41


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : courmemin 41
Date d'inscription : 10/06/2011

vol d'une ponette shet de 35 ans a Lailly en val (45) Empty
MessageSujet: vol d'une ponette shet de 35 ans a Lailly en val (45)   vol d'une ponette shet de 35 ans a Lailly en val (45) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:10

voici le lien de l'annonce pour les recherches avec des photos de la ponette...


http://www.leboncoin.fr/animaux/318414879.htm



et voici l'article de journal...

vol d'une ponette shet de 35 ans a Lailly en val (45) 47190145393590130024910


Lailly en val se situe dans le loiret (45) entre Blois et Orléans...
Revenir en haut Aller en bas
fee
Sauveteur
Sauveteur
fee


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Ainay le Château
Date d'inscription : 09/09/2010

vol d'une ponette shet de 35 ans a Lailly en val (45) Empty
MessageSujet: Re: vol d'une ponette shet de 35 ans a Lailly en val (45)   vol d'une ponette shet de 35 ans a Lailly en val (45) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:22

j'ai partagé sur fb
Revenir en haut Aller en bas
Miss B

Miss B


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/05/2008

vol d'une ponette shet de 35 ans a Lailly en val (45) Empty
MessageSujet: Re: vol d'une ponette shet de 35 ans a Lailly en val (45)   vol d'une ponette shet de 35 ans a Lailly en val (45) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 13:45

Si elle a du mal à se déplacer, et comme elle est vieille elle doit pas etre en très bon état physique, des gens on pu croire qu'ils faisaient une bonne action ( voler un cheval c'est relatif xD) en la prenant... Ils ont pu croire qu'elle était mal soignée, abandonnée dans son pré...

Je ne vois que cette solution, ou alors elle s'est échappée, car personne ne vole un poney shetland de 35 ans, il n'est pas " rentable".
Revenir en haut Aller en bas
wiwi41
Sauveteur
Sauveteur
wiwi41


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : courmemin 41
Date d'inscription : 10/06/2011

vol d'une ponette shet de 35 ans a Lailly en val (45) Empty
MessageSujet: Re: vol d'une ponette shet de 35 ans a Lailly en val (45)   vol d'une ponette shet de 35 ans a Lailly en val (45) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:51

il y a peu de chance que la ponette se soit enfuie vu son grand âge... quand au fait que qqun l'ai prise pensant qu'elle était mal soignée...je n'y crois pas du tout!!!!

tu sais aujourd'hui on voit des choses totalement incompréhensibles, et le fait que cette ponette est été volée ne me surprend pas bcp... elle a du mal a se déplacer, elle n'a pas peur de l'homme... c'est une "proie" facile... pour les gens qui l'ont prise elle n'est bonne qu'à la boucherie, et le peu qu'elle rapporterai, pour eux c'est déjà ça... Aujourd'hui on vole (et parfois même on tue) pour des clopinettes.... quand on voit des petits commerces de campagnes qui se font braquer pour parfois moins de 100 euros... franchement c'est du grand n'importe quoi....

Je pense que le monde ne tourne plus rond depuis qque temps, et la cruauté humaine est sans limite...

j'espère de tout coeur que cette ponette sera retrouvée vite.. et surtout en vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tissot
Staff autre forum
Staff autre forum
Tissot


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 35
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/10/2006

vol d'une ponette shet de 35 ans a Lailly en val (45) Empty
MessageSujet: Re: vol d'une ponette shet de 35 ans a Lailly en val (45)   vol d'une ponette shet de 35 ans a Lailly en val (45) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:09

wiwi41 a écrit:
il y a peu de chance que la ponette se soit enfuie vu son grand âge... !
euh...la mienne qui a le meme age a sauté le grillage a mouton pour aller se balader seule.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledeneige25.skyrock.com/
wiwi41
Sauveteur
Sauveteur
wiwi41


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : courmemin 41
Date d'inscription : 10/06/2011

vol d'une ponette shet de 35 ans a Lailly en val (45) Empty
MessageSujet: Re: vol d'une ponette shet de 35 ans a Lailly en val (45)   vol d'une ponette shet de 35 ans a Lailly en val (45) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:19

lol oui j'ai oublié de rajouter "vu son état" en plus du grand âge dingue (j'en connait une aussi de 33 ans qui sait bien se faire la belle quand il s'agit d'aller brouter de l'autre coté de la cloture!!!)

mais revenons a la belle disparue... elle avait vraiment du mal a se déplacer, apparemment même dans son pré elle ne bougeait pas bcp... après toutes les solutions sont envisageables, tant qu'elle n'aura pas été retrouvée!
ce qui me fait dire ça, c'est aussi le secteur.. je travaille non loin de là (dans le 41 mais limite 45), et les vols en tout genre c'est assez courant dans ce coin...
Revenir en haut Aller en bas
Miss B

Miss B


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/05/2008

vol d'une ponette shet de 35 ans a Lailly en val (45) Empty
MessageSujet: Re: vol d'une ponette shet de 35 ans a Lailly en val (45)   vol d'une ponette shet de 35 ans a Lailly en val (45) Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:53

Si c'est chose courante, alors il y a des risques pour qu'elle ait vraiment été volée à de mauvaises fins... J'espère qu'on la retrouvera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol d'une ponette shet de 35 ans a Lailly en val (45) Empty
MessageSujet: Re: vol d'une ponette shet de 35 ans a Lailly en val (45)   vol d'une ponette shet de 35 ans a Lailly en val (45) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol d'une ponette shet de 35 ans a Lailly en val (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte, 18 ans, shet
» sos pour une ponette pleine volée !
» sos materiel attelage shet
» Ponette shetland
» ponette disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVELLE VIE :: VOLS /DISPARITIONS :: Volés-
Sauter vers: