NOUVELLE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE VIE


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tiramisu mon bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ava




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/12/2008

tiramisu mon bébé Empty
MessageSujet: tiramisu mon bébé   tiramisu mon bébé Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:21

voila il y a quelques années j'ai vendu mon poney suite à des soucis de santé le jour de noel a une personne qui s'en ai très bien occuper. Mais elle a dut le revendre et je n'ai pas pu le racheter (pas le bon moment) je sais qu'elle a dut lui choisir une bonne famille et que tira à été vendu pour une jeune cavalière d'a peut près 10ans a l'epoque. Il restait aux ecuries donc j'avais des nouvelles et voila 2ans que j'ai perdu sa trace environs, l'écurie a semble t'il été vendu et je n'ai jamais reussi a r'avoir des nouvelles de tira, tout mes message ne donnant aucun écho.

c'est un hongre poney très typé connemarra née en 2007 avec des crins ondulé. Il se trouvait il y a 2ans dans le 27 a grandchain aux écuries de la golterie. Il est très proche de l'homme, confiant, a de belles allures et un chouette coup de saut.

voici un lien de son placement http://www.nouvelle-vie.biz/t9954-tiramisu-de-sofy il me manque beaucoup et j'aimerais juste savoir ce qu'il deviens
Revenir en haut Aller en bas
sofy

sofy


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 02/07/2008

tiramisu mon bébé Empty
MessageSujet: Re: tiramisu mon bébé   tiramisu mon bébé Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:36

Bonjour Ava,

Tout d'abord heureuse que tout aille bien pour toi.
Je suis tombé sur ton post en farfouillant sur le net justement à la recherche de photos de Tira!
Je n'ai pas de nouvelles récentes de Tiramisu, mais sa petite cavalière en est toujours aussi accro, elle à changée d'écurie suite à la vente de la notre.
Elle est maintenant aux écuries du Maurey à Drucourt (27).
Elle à énormément progressé avec Tira et lui avec elle, c'est un couple parfait!
Ils sortent en cso et elle prend des cours particulier avec lui.
Cela fait un petit moment que je n'ai l'ai pas vu, il à du bien changer.


Revenir en haut Aller en bas
tiramisu




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : bernay
Date d'inscription : 13/06/2013

tiramisu mon bébé Empty
MessageSujet: Nouvelles de Tiramisu   tiramisu mon bébé Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:22

Bonjour,

Je viens de tomber par hasard sur votre avis de recherche, c'est ma fille qui est la nouvelle propriétaire de Tiramisu, le poney dont vous voulez avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
fanylb
Webmaster
Webmaster
fanylb


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 46
Localisation : 58. nolay
Date d'inscription : 03/10/2011

tiramisu mon bébé Empty
MessageSujet: Re: tiramisu mon bébé   tiramisu mon bébé Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:32

tiramisu a écrit:
Bonjour,

Je viens de tomber par hasard sur votre avis de recherche, c'est ma fille qui est la nouvelle propriétaire de Tiramisu, le poney dont vous voulez avoir des nouvelles.

bonjour, avant toute chose, merci de passer effectuer votre presentation c'est l'usage sur ce forum, merci Very Happy

ensuite bien contente que vous vous soyez trouvée, vous pourrez vous donner des nouvelles mutuellement, c'est genial Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/fany58
Contenu sponsorisé





tiramisu mon bébé Empty
MessageSujet: Re: tiramisu mon bébé   tiramisu mon bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiramisu mon bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVELLE VIE :: VOLS /DISPARITIONS :: Avis de recherche-
Sauter vers: