NOUVELLE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE VIE


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 schiva ma jument volée !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




schiva ma jument volée !! Empty
MessageSujet: schiva ma jument volée !!   schiva ma jument volée !! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:52

blog de schiva ma jument volée : photos etc... faite passer ce blog a tout vos amis du monde du cheval merci beaucoup pour votre aide !!www.schivalu.skyrock.com mon email schivalu@aliceadsl.fr

la reconnaissez vous ??? bonjour Sad Sad Sad Sad Neutral pale help help Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Webmaster
Webmaster
Nouveau


Féminin
Nombre de messages : 7465
Age : 47
Localisation : Cosne sur Loire
Date d'inscription : 14/10/2006

schiva ma jument volée !! Empty
MessageSujet: Re: schiva ma jument volée !!   schiva ma jument volée !! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:36

Annonce Déplacée dans le bon poste Cool bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouvelle-vie.biz
Invité
Invité




schiva ma jument volée !! Empty
MessageSujet: Re: schiva ma jument volée !!   schiva ma jument volée !! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schiva ma jument volée !! Empty
MessageSujet: Re: schiva ma jument volée !!   schiva ma jument volée !! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:14

tu devrais mettre l'annonce sur facebook... et ce genre de sites ça va tres vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schiva ma jument volée !! Empty
MessageSujet: Re: schiva ma jument volée !!   schiva ma jument volée !! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:16

attends , ça fait 12 ans que tu la cherches ????? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cadichonne
Sauveteur
Sauveteur
cadichonne


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Pas-de-Calais (Audomarois)
Date d'inscription : 03/08/2008

schiva ma jument volée !! Empty
MessageSujet: Re: schiva ma jument volée !!   schiva ma jument volée !! Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:17

havane a écrit:
attends , ça fait 12 ans que tu la cherches ????? Embarassed

Effectivement, ça parait beaucoup..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
isabellalove

isabellalove


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 02/12/2008

schiva ma jument volée !! Empty
MessageSujet: Re: schiva ma jument volée !!   schiva ma jument volée !! Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:50

La jument aurais 23 ans ? Et c'est au bout de 12 ans qu'on la recherche ? Les chances son infimes de la retrouver (malheureusement).

Etrange tout de meme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanlor.fr
Invité
Invité




schiva ma jument volée !! Empty
MessageSujet: hello   schiva ma jument volée !! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:29

Je ne la recherche pas qu'après 12 ans !! Ca fait 12 ans que je la recherche !!! voila la difference ,et oui elle aurrai aujourd'hui 23 ans est -ce une raison d'abandonner les recherches ??? Il y a tellement de chevaux a placer ou a donner de plus de 20 ans donc 23 ans je pense qu'elle pourrait encore être vivante non ???

Des chevaux volés ont bien étaient retrouver quelques années après leur vols donc il ne faut pas arrêter les recherches !! Qunad on tient vraiment a un animal on fait de tout pour essayer le retrouver ! en tout cas c'est mon avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schiva ma jument volée !! Empty
MessageSujet: Bon courage !   schiva ma jument volée !! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:20

Je sais ce que ça fait de se faire voler son cheval car il y a 2 ou 3 ans on m'avait volée le mien donc je peux comprendre le vide que tu ressens et l'impuissance face à cette situation. Tu as tout à fait raison accroche toi jusqu'au bout pour ta louloute. Je te souhaite tout plein de courage. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
grenadine076




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : france, ROUEN
Date d'inscription : 21/07/2010

schiva ma jument volée !! Empty
MessageSujet: Re: schiva ma jument volée !!   schiva ma jument volée !! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:49

est-il toujours d'actualitées sinon avec votre accord je le diffuse sur mon facebook
schiva ma jument volée !! 859572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schiva ma jument volée !! Empty
MessageSujet: Re: schiva ma jument volée !!   schiva ma jument volée !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
schiva ma jument volée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument palomino volée (54)
» sos pour une ponette pleine volée !
» Ines, jument alezane
» Indianna jument ONC baie 15 ans
» Jument pleine de 9mois volées dans le 57 [RETROUVEE!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVELLE VIE :: VOLS /DISPARITIONS :: Volés-
Sauter vers: