NOUVELLE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE VIE


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 recherche opie cheval gris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche opie cheval gris Empty
MessageSujet: recherche opie cheval gris   recherche opie cheval gris Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 8:51

je suis à la rehcerhe d'un cheval gris souris qui doit avoir environ 7 asn maintenan t ,je pense que le malheur a fait qu'il as fini à la boucherie,je tente tout de même ma chance sr différents forums pour savoir si quelqu'un la ,il s'apelle Opie as été vendu à un marchand de chevaux (à quimper il me semble) ,se ne sont que des incertitudes car les proprio de mon club s'en fichait complètement.

Opie à été vendu par ma faute ,c'était un jeune ,mon club en avait plusieurs amis se conssacrait plus aux deux autres ,Opie se laissait aller ,la dernière personne qui l'ai mobté dans ce club , c'est moi ,j'ai fait une mauvaise chute ,à partir de ce jour la ,il n'as plsu été monté et deux mois plus tard pendantque j'était en vacances ,mon club la vendu sans rien m'en dire.

je ne t'ai pas dis au revoir mon chou mas je le fait maintenant ,je t'aime de tout mon coeur ,si seulement tu savais...

je n'ai qu'une photo de lui ,c'est mon seul souvenir .
recherche opie cheval gris Vidage11
Revenir en haut Aller en bas
capitaine
Webmaster
Webmaster
capitaine


Féminin
Nombre de messages : 3255
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/09/2007

recherche opie cheval gris Empty
MessageSujet: Re: recherche opie cheval gris   recherche opie cheval gris Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 8:56

message déplacé Cool

tu n'y es pour rien s'ils l'ont vendu, ce sont des personnes sans scrupules c'est tout Rolling Eyes

merci de passer te présenter dans présentation des membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche opie cheval gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVELLE VIE :: VOLS /DISPARITIONS :: Avis de recherche-
Sauter vers: