NOUVELLE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE VIE


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trotteur perdu de vue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




trotteur perdu de vue Empty
MessageSujet: trotteur perdu de vue   trotteur perdu de vue Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:35

bonsoir à tous...

Je recherche un trotteur francais du nom de Glen de Selestat. Ce trotteur est né le 22 mars 1994. C'est le fils de Off Gy (TF) et de Sonate Brillouard (TF). Il est bai. Il possède une unique balzane blanche à l'antérieur gauche ainsi qu'une sorte de petite pelote blanche sur le chanfrein. C'est un trotteur réformé des courses, cependant il peut aussi etre monté. Il sait sauter, dresser, et est très gentil en ballade (mise à part lorsque l'on rencontre un tracteur ou autre véhicule impressionnant dont il a peur). Il sait galoper mais a des difficulter.
C'est un cheval qui adore qu'on lui brosse les crins de la queue et qui n'aime pas qu'on le touche au passage de sangle ou au ventre (ceci a pu changer puisque lorsque je l'ai connu, il n'était pas comme sa mais a évolué de cette manière car il s'ennuyait au club)

voici en résumé sa vie jusqu'au jour où je l'ai perdu de vue...
de sa naissance à 2007 : il vivait chez sa naisseuse à Selestat (67)
de juillet 2007 à septembre 2008 : il a été vendu dans un club à eschau en Alsace (67) : c'est là que je l'ai rencontré
En septembre 2008, il a été mis au pré. Il se trouvait alors dans un pré de l'élevage de Bonjac (88 )

actuellement il appartiendrait à une personne dans les vosges... mais je n'ai aucune certitude de cela...

c'est un cheval que j'aime énormément et dont je me suis énormément occupé pendant la durée de sa "vie de cheval de club"... j'aimerai vraiment savoir ce qu'il devient

si vous pouviez m'aider, ca serait vraiment merveilleux.

merci d'avance et bonne soirée à tous

pour avoir une photo de lui : http://ptite-lolotte-67.skyrock.com/1845815765-Quand-soudain-l-amour-est-la-pourquoi-chercher-plus-loin.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trotteur perdu de vue Empty
MessageSujet: Re: trotteur perdu de vue   trotteur perdu de vue Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:45

trotteur perdu de vue Imgp0010
Revenir en haut Aller en bas
 
trotteur perdu de vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVELLE VIE :: VOLS /DISPARITIONS :: Avis de recherche-
Sauter vers: