NOUVELLE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE VIE


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 tentative de vol la nuit dernière!!!!!!!

Aller en bas 
+8
greg de flam
fanylb
cadichonne
quenmiro
abishin
bizy
katiti
wiwi41
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stardem

stardem


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : 76750
Date d'inscription : 01/01/2012

tentative de vol la nuit dernière!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui les oies c'est parfait   tentative de vol la nuit dernière!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:32

L'age je ne sais pas on commence seulement a en avoir les efnants ont grandis et le terrain de derriere etant innocupé et personne l'entretien on amis des volaillles. ( d'ailleur on a une pintade qui a disparu des plumes partout je soupsonne mon chien de savoir offert un repas de minuit. Si c'est juste pur alerter moi je te conseille de mettre des pintades j'ai un ami qui en rajoute dans son elevage de aims car comme il sont sauvage et que les pintade cri a l'arriver d'un homme ou autre dans gers les daims les adorent!!!apres tu peux tres bien avoir les 2 oie et pintade mais il est vrai que pour le bruit les pintades s'entende plutot bien et les oies eux sont plutot fais pour "attaquer" apres il faut savoir que les oies sont super les mienne sont toute des oies de "PAQUES" vendu en animalerie on les a beaucoup poupouner quand il etait jeune et bien la plus vielle etait en liberter devant chez moi elle rester la elle etait super simpa et elle n'a jamais ete plus loin que dans le champs d'a cotes plein de regras . Bon maintenant elle est derriere car on en a 2 trop et toute seul devant c'est pas terrible mais elle sont vraiment attachante l'ete je laisse la porte ouverte et elle rentre et s'installe au pied du fauteuil et chasse les chien quand ils viennent demander des calin.
Donc voila les pintades sa cri sa feras plus de bruit qu'une oie mais pour mettre avec tes chevaux prend des oies c'est mauvais avec les inconnu ( c'est bien utiliser pour garder les caves des plus grand vin) car les pintades sont tres gentillent et cri mais en face des humains elle font demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.264467856940705.69905.1
 
tentative de vol la nuit dernière!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVELLE VIE :: VOLS /DISPARITIONS :: Volés-
Sauter vers: