NOUVELLE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE VIE


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 chevaux, deux disparitions..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanylb
Webmaster
Webmaster
fanylb


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 46
Localisation : 58. nolay
Date d'inscription : 03/10/2011

chevaux, deux disparitions.. Empty
MessageSujet: chevaux, deux disparitions..   chevaux, deux disparitions.. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:42

L'hesitation à été grande pour mettre ce post dans disparition ou vols..... pour faire suite au sujet "Mefiance" qui à été ouvert....
mais bon, voila l'annonce...
Bonjour à tous j'ai perdu mes chevaux il y as 2 ans au moment des inondations de juin 2010 dans le var, Il s'agit :
un new forest née le 26 mars 1998 noir pangaree au nom de Kawa du Poët n° de sire 98091932 j
un trotteur français née le 1er juin 1999 bai au nom de Luther di Lucchi n° de sire 99371043 W

Je n'ai jusqu'à aujourd'hui aucune preuve à savoir s'ils sont mort ou vivant car nous les avons jamais retrouvée et l'on m'apprend cette semaine qu'ils ont peut être été vendue !!!

Donc si une personne les reconnaît ou semble les avoir vu n'hésitez pas à m'envoyer un message ils sont toute nôtre vie
karendebod@orange.fr

[img]chevaux, deux disparitions.. Dispar10[/img]

Kawa du Poët. new forest


[img]chevaux, deux disparitions.. Kawa_d10[/img]

Luther di Lucchi

[img]chevaux, deux disparitions.. Luther10[/img]

karendebod@orange.fr
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/fany58
capitaine
Webmaster
Webmaster
capitaine


Féminin
Nombre de messages : 3255
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/09/2007

chevaux, deux disparitions.. Empty
MessageSujet: Re: chevaux, deux disparitions..   chevaux, deux disparitions.. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:45

malheureusement, lors de cette catastrophe, face au nombre important de cadavres d'animaux retrouvés et face au risque sanitaire encourru, bon nombre de chevaux et d'autres animaux ont été embarqués par l'équarissage sans identification par un vétérinaire...

Souhaitons que ces chevaux soient vivants, qu'ils vont bien et que le personne qui a passé l'annonce pourra avoir des nouvelles chevaux, deux disparitions.. 720320
Revenir en haut Aller en bas
 
chevaux, deux disparitions..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chevaux disparus en Alsace !
» Transport de chevaux
» pension chevaux 35
» urgent vol de chevaux hier dans le 51
» V. Toucantrans Transport de chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVELLE VIE :: VOLS /DISPARITIONS :: Avis de recherche-
Sauter vers: