NOUVELLE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE VIE


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 urgent vol de chevaux hier dans le 51

Aller en bas 
+3
capitaine
malaka
slescal
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent vol de chevaux hier dans le 51 Empty
MessageSujet: urgent vol de chevaux hier dans le 51   urgent vol de chevaux hier dans le 51 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:43

HIER soir trois chevaux de mes amis se sont fait volés: les voleurs sont rentré dans la propriété avec un camion (trace du véhicule) ont coupé les 3 cadenas du portail d'acces aux chevaux et les ont pris dans leur box:
3 Irisch cob (chevaux lourds de traits) 2 pie noirs et une apaloosa (pour ceux qui ne connaissent pas c'est comme les vaches (blanc et noir avec des grosses taches et l'autre c'est plein de petite taches noires sur font blanc; les photo vont venir il faut qu'on amene une clé usb que le proprio n'a pas;
il y a Dylan 250259801317621 particularité hongre aux yeux bleux
il y a Cheyenne:250259801476852
il y a Armonie tatanka: 250259803076114

faites vite soyez vigilents s'ils vous plait et diffusez même s'il y a des doublon c'est une question de vitesse ils peuvent déja avoir traversé les frontiere; c'est arrivé vers 20h30 hier car le foin distribué hier n'était pas terminé ce matin: je vous laisse imaginer l'etat de mes amis qui adorent leur chevaux: mon tel 0326423250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent vol de chevaux hier dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: urgent vol de chevaux hier dans le 51   urgent vol de chevaux hier dans le 51 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:18

cheyenne:
urgent vol de chevaux hier dans le 51 Cheyen10
harmonie:
urgent vol de chevaux hier dans le 51 Harmon10
urgent vol de chevaux hier dans le 51 Jacqui10
Dylan:
urgent vol de chevaux hier dans le 51 Dylan_10
urgent vol de chevaux hier dans le 51 Dylan10
Revenir en haut Aller en bas
slescal

slescal


Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 51
Localisation : 91, corbeil essonne
Date d'inscription : 15/10/2006

urgent vol de chevaux hier dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: urgent vol de chevaux hier dans le 51   urgent vol de chevaux hier dans le 51 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:17

Y a pas de buiseness sur les "couleurs"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sellierlescalier.com/
Invité
Invité




urgent vol de chevaux hier dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: urgent vol de chevaux hier dans le 51   urgent vol de chevaux hier dans le 51 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:30

slescal a écrit:
Y a pas de buiseness sur les "couleurs"!!!!
que veux tu dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
slescal

slescal


Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 51
Localisation : 91, corbeil essonne
Date d'inscription : 15/10/2006

urgent vol de chevaux hier dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: urgent vol de chevaux hier dans le 51   urgent vol de chevaux hier dans le 51 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:25

vu la grande mode actuelle... ca me surprends pas ce vol...Passez un messages sur le forum passion irish cob...des fois on sait jamais... ya des eleveurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sellierlescalier.com/
Invité
Invité




urgent vol de chevaux hier dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: urgent vol de chevaux hier dans le 51   urgent vol de chevaux hier dans le 51 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:59

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
malaka
Sauveteur
Sauveteur
malaka


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : marne
Date d'inscription : 28/02/2007

urgent vol de chevaux hier dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: urgent vol de chevaux hier dans le 51   urgent vol de chevaux hier dans le 51 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:29

gros coup dur pour Jacky...... comme quoi, on a beau les avoir sous nos fenêtres, personne n'est à l'abri. 🇳🇴 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent vol de chevaux hier dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: urgent vol de chevaux hier dans le 51   urgent vol de chevaux hier dans le 51 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:35

en plus cheyenne ne supporte pas les longs trajets: elle casse tout et se retourne donc ils ont dus s'arreter quelque part ou alors je vous dit pas l'état des 3 chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
slescal

slescal


Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 51
Localisation : 91, corbeil essonne
Date d'inscription : 15/10/2006

urgent vol de chevaux hier dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: urgent vol de chevaux hier dans le 51   urgent vol de chevaux hier dans le 51 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:05

LE GREV est il prevenu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sellierlescalier.com/
Invité
Invité




urgent vol de chevaux hier dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: urgent vol de chevaux hier dans le 51   urgent vol de chevaux hier dans le 51 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:08

oui c'est fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
capitaine
Webmaster
Webmaster
capitaine


Féminin
Nombre de messages : 3255
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/09/2007

urgent vol de chevaux hier dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: urgent vol de chevaux hier dans le 51   urgent vol de chevaux hier dans le 51 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:43

C'est quoi le GREV?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent vol de chevaux hier dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: urgent vol de chevaux hier dans le 51   urgent vol de chevaux hier dans le 51 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : 29
Date d'inscription : 27/10/2006

urgent vol de chevaux hier dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: urgent vol de chevaux hier dans le 51   urgent vol de chevaux hier dans le 51 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:11

as t'on des nouvelles de ses loulous
j'espere tres sincerement qu'ils seront retrouvés
Revenir en haut Aller en bas
http://breizh.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




urgent vol de chevaux hier dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: urgent vol de chevaux hier dans le 51   urgent vol de chevaux hier dans le 51 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:07

aucunes nouvelles malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent vol de chevaux hier dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: urgent vol de chevaux hier dans le 51   urgent vol de chevaux hier dans le 51 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 6:37

mince c'est vraiment triste cette histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine
Webmaster
Webmaster
capitaine


Féminin
Nombre de messages : 3255
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/09/2007

urgent vol de chevaux hier dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: urgent vol de chevaux hier dans le 51   urgent vol de chevaux hier dans le 51 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 7:44

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent vol de chevaux hier dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: urgent vol de chevaux hier dans le 51   urgent vol de chevaux hier dans le 51 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:36

non malheureusement aucunes pistes ni aucunes nouvelles; on y croit plus vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine
Webmaster
Webmaster
capitaine


Féminin
Nombre de messages : 3255
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/09/2007

urgent vol de chevaux hier dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: urgent vol de chevaux hier dans le 51   urgent vol de chevaux hier dans le 51 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:39

bon courage à vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
happygirl14

happygirl14


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : larchant
Date d'inscription : 26/01/2008

urgent vol de chevaux hier dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: urgent vol de chevaux hier dans le 51   urgent vol de chevaux hier dans le 51 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:40

oui franchemant bon courage mais j'ai peu etre une piste une amie a moi a eu trois chevaux lourds resament que son pere lui aver soidisent acheter cela c'est passer le 14janvier bizarre ma copine fin sont pere ne veut pas que l'on aye cher elle un jours le 15avril c'est chevaux ont disparue suite a une invitation de safille sans l'ottorisation de sont pere pour plus de renseignement me demander.
Revenir en haut Aller en bas
naley17
Modérateur
Modérateur
naley17


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 32
Localisation : ebreuil 03
Date d'inscription : 31/07/2007

urgent vol de chevaux hier dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: urgent vol de chevaux hier dans le 51   urgent vol de chevaux hier dans le 51 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:49

Pourrais tu mettre de la ponctuation dans tes phrases, parce que je tous compris. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent vol de chevaux hier dans le 51 Empty
MessageSujet: hello   urgent vol de chevaux hier dans le 51 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:32

juste pour info au cas ou vous ne l'avez pas appris ! Le 9 juin 2008 il y a eu une tentative de vol d'une jument pie dans le dep 51 marne a l'Orbais l'abbaye , les voleurs on proprement couper les fils du parc mais heureusement le vol a echouer ! Ils ont ete derangés par le proprio de la juju qui revenait de chz un ami .

Et bizzarement cette tentative de vol a eu lieu a seulement quelques kms de la ou Dylan , Cheyenne et Armonie ont ete volés ! Donc il est fort propable qu'il s'agit des même voleurs !

( camion blanc de 2 a 3 places pour chevaux , plaque immatriculation étrangère don les 3 premiers lettres soit de la plaque ou bien de l'autocollant est ( NZL ) Le grev a été contacter et normalement les proprios de Dylan , A et C aussi par l'intermédière d'un membre d'un autre forum!

j'espère qu'ils arriveront a trouver quelque chose avec ses 3 lettres !!

donc soyez vigilant car il est aussi fort possible que ses voleurs ont des relations avec des personnes de ce coin pour qu'ils reviennent toujour dans les alentours !

plus d'indices serai encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent vol de chevaux hier dans le 51 Empty
MessageSujet: chevaux volés   urgent vol de chevaux hier dans le 51 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:38

toutes les photos de dylan , Armonie et Cheyenne sur mon blog www.schivalu.skyrock.com je compte sur vous pour le faire tourner merci pour eux !! Allez UP ont y crois tres fort
Revenir en haut Aller en bas
soniia_93




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/05/2008

urgent vol de chevaux hier dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: urgent vol de chevaux hier dans le 51   urgent vol de chevaux hier dans le 51 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:06

happygirl14 a écrit:
oui franchemant bon courage mais j'ai peu etre une piste une amie a moi a eu trois chevaux lourds resament que son pere lui aver soidisent acheter cela c'est passer le 14janvier bizarre ma copine fin sont pere ne veut pas que l'on aye cher elle un jours le 15avril c'est chevaux ont disparue suite a une invitation de safille sans l'ottorisation de sont pere pour plus de renseignement me demander.


ta copine as t elle vus les chevaux .??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent vol de chevaux hier dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: urgent vol de chevaux hier dans le 51   urgent vol de chevaux hier dans le 51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent vol de chevaux hier dans le 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 chevaux On été trouvés dans le 83
» Urgent à placer contre bon soin 3 vieux chevaux
» agression sur chevaux secteur Chenonceaux..
» 7 chevaux volés (Belgique) [RETROUVES]
» chevaux, deux disparitions..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVELLE VIE :: VOLS /DISPARITIONS :: Volés-
Sauter vers: