NOUVELLE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE VIE


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
+5
jelsie
slescal
Tissot
myam
koedidie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
koedidie

koedidie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 19/09/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:29

J'ai mis la photo de la jument sur mon blog, elle est page 17

Avis de recherche
Extrait du blog de Lanadou

"Je pense que tu es quelque part et je vais te chercher....
a toute les personnes qui lise cette article svp mettais le sur votre blog peut etre que quelqu'un la vue récemment merci beaucoup

C'est un double ponette de 1m45, elle est pie baie tobiano, quand on regarde ses fesses c'est taches sont symétriques, elle est née en 2002, elle vient de bretagne et est arrivée dans le cher en 2004.
Je l'ai débourrée et elle est a mon nom, en 2007 elle aurait donc 5 ans.
Elle est partie de chez moi le 9 aout pour aller a la saillie mais elle n'est jamais revenue...
elle serait normalement aller dans le 01: l'ain
svp faite passer cette article je veux revoir ma jument...

pour tout renseignement ou info a me donner mon blog est lanadouwt.skyblog.com"
Revenir en haut Aller en bas
myam
Sauveteur
Sauveteur
myam


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 70
Localisation : sud est
Date d'inscription : 07/07/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:01

photos?????
Revenir en haut Aller en bas
koedidie

koedidie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 19/09/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:24

J'vais voir si j'arrive à la mettre, j'promet rien...

Avis de recherche 11839110
Revenir en haut Aller en bas
myam
Sauveteur
Sauveteur
myam


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 70
Localisation : sud est
Date d'inscription : 07/07/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:07

elle a ete volée?comment ça elle n'est jamais revenue?tu n'etais pas avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:59

j ai l impression d avoir deja entendu parler de cette histoire ?? je me trompe ou on t aurai dit que ta jument etait morte mais que tu crois qu elle ne l ai pas ?? est ce que c est ca ?? et merci de mettre le lien de ton blog correctement la on ne peut pas y acceder
Revenir en haut Aller en bas
Tissot
Staff autre forum
Staff autre forum
Tissot


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 35
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/10/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
http://bouledeneige25.skyrock.com/
koedidie

koedidie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 19/09/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:31

Merci Tissot d'avoir mis le blog de LA PROPRIO...
Moi je ne suis qu'une intermédiaire, car je lui ai promis de mettre des annonces un peu partout.
La jument est partie à la saillie, et n'est jamais revenue... la proprio n'est pas partie avec elle, soit disant qu'elle se serait blessé... et qu'il fallait l'abbatre...

Oui j'ai mis aussi l'annonce dans disparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:54

s'est totalement faux, elle ne s'est pas blessé... Il l'on arnaquer ... il on dit sa pour lui voler sa jument, enfin moi s'est se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
slescal

slescal


Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 51
Localisation : 91, corbeil essonne
Date d'inscription : 15/10/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:19

Koedodie je t'envoies un mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sellierlescalier.com/
koedidie

koedidie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 19/09/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:06

Ok répondu. Mais je n'ai pas d'autres renseignements. Je lui ai redemandé des nouvelles, et elle m'a dis juste quelle continue les recherches
et a mis sur son blog une suite à sa recherche

alors pour j'ai des nouveaux renseignement:

j'ai appeler les haras ma jument est déclarée morte depuis le 9 aout 2006 mais sa mort a était enregistrée le 4 juin 2007

encore un hic car il ne retrouve pas sa puce ma jument serait une jument sans puce, erreur quand je l'ai eu elle était deja pucée, et mon véto est meme venue la controlée pour l'inscrire au concours club.

j'ai parler pendant longtemps avec les haras et il me dise que c eux qui ont surement égaré son numéro de puce et que en d'autre terme ma jument peut etre resignaler sauf que quand la personne le fera son véto trouvera deja une puce et se jour la je retrouverai ma jument!!!!

ca peut etre long mais j'ai besoin de vous...
je vais recontacter son ancienne proprio pour qu'elle me donne le feuillet quand elle la pucée

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
slescal

slescal


Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 51
Localisation : 91, corbeil essonne
Date d'inscription : 15/10/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:24

donc c'est bien ce que je dis...si carcasse avec la puce... forcement note quelque part!
C'est une histoire de fou... Faut qu'elel cherche les jsutifactifs d'abbatages et d'equarissage...si la jument etait pucee...si elle est passer à l'equarissage ca doit faire tilt! quelque part...

scan de la puce et scan du signalement graphique en mp si possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sellierlescalier.com/
koedidie

koedidie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 19/09/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:56

slescal j'ai transmis à la proprio ta demande et ce que tu m'as dis pour qu'elle puisse me donner le numéro de puce ainsi des nouvelles. Et qu'elle puisse espérer quand même, même s'il est malheureusement morte, il faut qu'elle sache. Elle est si belle sa juju, et je lui ai dis que vous pourriez l'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:09

Je parle avec la propriétaire par msn, alors si vous avez besoin d'un renseignement dite le moi ....
Revenir en haut Aller en bas
koedidie

koedidie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 19/09/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:18

polux je t'ai envoyé un MP
Donne lui mon email aussi (il est dans mon profil ou s'il n'y est pas redemande le moi en Mp) Cool
Revenir en haut Aller en bas
koedidie

koedidie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 19/09/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:50

J'ai le numéro de sire de la juju mais je ne sais pas comment on regarde

Voici ce que la proprio m'a donné comme nouvelle (elle recherche la puce à son nom)
Jai deja son numero de sire enregistrée aux haras 52245433 K

en faite aux haras elle est déclaré morte par labatoire de lons le saunier mais je nai jamais recu de justificatif de sa mort, je suis sur que celui ki me la pri pour la saillie leur a demander de faire une fausse déclaration, pour la resignaler pour la revendre
car c un ami a celui ki mavé pri ma jument
je recherche la puce !!!
c trés compliqué mais je sais qu'elle a était vendue et qu'elle n'est pas morte
merci énormement de maider
Revenir en haut Aller en bas
koedidie

koedidie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 19/09/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:58

voici ce que ça donne :

Données à la date du : 16/01/2008

WAKAN TANKA
Origine non const. poney, Femelle, Bai pie, né(e) en 2002


--------------------------------------------------------------------------------


Muni d'un transpondeur électronique : NON
Cet équidé est génotypé ADN : NON
Origines vérifiées par contrôle de filiation en France : NON
Document d'accompagnement validé le : 26/04/2006
Inscrit liste club le : 26/04/2006
Déclaré mort le : 04/06/2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:08

sa jument n'est pas morte car la jument déclarée morte n'était pas pucée hors la sienne si ....
Revenir en haut Aller en bas
koedidie

koedidie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 19/09/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:20

C'est exact, j'ai mis les informations là, car elle m'a donné le numéro de sire, et elle me donnera le numéro de puce lorsqu'elle l'aura retrouvé dans son carnet.
J'espère pour elle qu'elle la retrouvera et que celui qui lui a volé méritera une énorme peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:03

Alors des nouvelles de la juju ??
Revenir en haut Aller en bas
koedidie

koedidie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 19/09/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 8:26

Non toujours pas retrouvé, s'il y a des personnes vers l'Ain qu'ils ouvrent l'oeil (car c'est là bas quel serait, vu qu'elle est partie à la saillie là bas) mais peut être n'importe où également....

Aidez nous à la retrouver, la proprio désespère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:51

Je viens de lire cette histoire de fou, tu es allée directement au Haras j'éspere???
Je pense que tu dois avoir des recours quand même, ça peux pas ce passer comme ça! Evil or Very Mad
As tu pensais à porter plainte je sais que rien est simple mais bon là il y'a urgence c'est une chose grave ce qu'ils ont fais ce fameux Haras.
Certains vont me prendre pour une folle mais pourquoi tu ne fais pas appel au journaliste de ta region pour raconter cette histoire peut être que ça portera ces fruits qui c'est????
Voir même Julien Courbet tu risque rien là dessus, je saiqs qu'ils aident les gens et que tu n'est pas obliger de passée à la télé alors fonce si tu veux la retrouver tu dois penser à toutes les solutions possible.
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
koedidie

koedidie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 19/09/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:51

Kent si tu as lu tout, ce n'est pas ma jument, mais celle d'une connaissance.
Elle a fait toutes les démarches, réclamés auprès du haras, fais des courriers, police averti (je suppose que ça elle l'a fait dès le départ), la jument et même sur le site de la GREV.
Et reste sans espoir.... Elle était partie en saillie dans l'AIN, mais maintenant peut être dans toute la France mais biensûr aussi à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 7:50

OUi j'ai bien lu sur ça pas de probléme 2 fois d'ailleurs tellement ça ma toucher.
Deamande à ton amie de faire appel à l'emission de téle trés connue franchement je suis sur que avec eux elle pourait avoir plus de renseignement
Courage à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:45

Je suis du meme avis que kent.

Si toutes les démarches qu'elle a fait n'ont rien donné, elle devrait essayer de contacter la presse et la télé, apres tout elle a rien a perdre. C'est quand meme abérant ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
koedidie

koedidie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 19/09/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:59

Ok merci j'vais lui transmettre tout ce que vous m'avez dis. Et voir si elle a eu des réponses sur ce que je lui avais déjà dis.

Je ne sais pas si elle l'a fait sur les magazines de chevaux, mais j'viens lui dire qu'elle pourrait le faire ainsi que voir avec les émissions que vous ditent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE pour ECU DE BASSEE
» Recherche ma Quiquie
» Recherche Jina D'aven
» recherche opie cheval gris
» recherche une jument trotteuse baie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVELLE VIE :: VOLS /DISPARITIONS :: Volés-
Sauter vers: